L’hydromassage à sec sans contraintes, exactement comme un massage sous l’eau, se fait habillé, sans changer de vêtements et sans se doucher après usage.
Les séances d’Hydro-Jet wellsystem sont placées sous le contrôle d’un professionnel, qui règle la chaleur de l’eau, la pression et le choix de mobilisation en fonction de chaque cas. La durée des
séances peut varier en fonction des indications.
Des indications multiples:
Les indications possibles pour l’utilisation de l’Hydro-Jet wellsystem sont très diversifiées : Cellulite, femmes enceintes, jambes lourdes, transit intestinal, troubles digestifs, état dépressif, stress, lombalgies, dorsalgies, cervicalgies, troubles du sommeil, système neurovégétatif, arthrose, ostéoporose, rhumatismes, polyarthrose, drainage, récupération musculaire, fibromyalgie, circulation sanguine.
Ses effets :
L’Hydro-Jet wellsystem assure un maximum de relaxation et d’assouplissement en associant pour la
première fois la chaleur et la force de l’eau.
Une utilisation de 15 minutes suffit déjà pour éliminer les contractures musculaires et activer précieusement le métabolisme.
L’endermologie permet de réactiver en profondeur l’activité cellulaire par une stimulation mécanique indolore de la peau. Ses champs d’applications regroupent la santé, la beauté et le bien-être.
Le cabinet pratique des soins visage (raffermissant) ainsi que des soins corps (anti cellulite).
L'endermolift pour le visage:
Une technique anti-âge 100 % naturelle pour redensifier la peau en profondeur et effacer les signes de l’âge.
Les résultats sont immédiats : effet coup d’éclat, effet lifting naturel et défatigant.
Les résultats s’additionnent à chaque séance pour : combler les rides, raffermir les contours et clarifier le teint.
Par leurs micro-battements, les têtes LIFT (brevets LPG) créent une onde tissulaire qui stimule délicatement la peau. En fonction de la fréquence de battement des clapets LIFT (4, 8, 16 battements/seconde) et de la force d'aspiration choisies (intensité réglable), les têtes LIFT génèrent des stimulations différentes pour des objectifs esthétiques précis.
Le lipomassage pour le corps
- pour éliminer durablement les graisses résistantes à l'exercice physique et aux régimes alimentaires
- obtenez des résultats visibles dès 6 séances de 35 minutes
- Pour perdre là où vous le voulez !
La tête de traitement du CELLU M6© est équipée de rouleaux motorisés indépendants qui travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux, réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique, ainsi que le processus de lipolyse (+ 70 % d'élimination des graisses).
Grâce aux différents sens de rotation des Roll, le lipomassage permet également de relancer la production de collagène et d'élastine pour raffermir la peau.
Le traitement des cicatrices et brûlures
- il est préconisé pour la levée des adhérences cicatricielles suite aux actes chirurgicaux et permet d'en améliorer l'aspect.
-il est utilisé dans le cas de greffes cutanées afin d'en améliorer le drainage et la souplesse.
Ondes de choc ENPULS 2N ZIMMER
Définition des ondes de choc
Les ondes de choc sont des ondes acoustiques avec un sommet d’énergie extrêmement haut comme ceux qui se produisent dans l’atmosphère suite à un phénomène d’explosion tel qu’un coup de foudre ou une explosion sonique. Une onde de choc diffère de l’ultrason par son amplitude de pression extrêmement large. De plus, l’ultrason consiste habituellement en une oscillation périodique tandis qu’une onde de choc est une simple impulsion.
Evolution de la thérapie par ondes de choc
Les termes “thérapie par ondes de choc” font référence aux impulsions mécaniques de pression qui s’étendent comme une vague au travers du corps humain. En 1980, la méthode par ondes de choc a été utilisée pour la première fois pour désintégrer des cailloux dans les reins d’un patient (Journal of Urology (Journal d’urologie), 1982). Depuis ces deux dernières années, cette méthode a reçu un traitement standard de choix pour les calculi rénaux et urétraux.
La thérapie par ondes acoustiques extracorporelles (contrairement à la lithotripsie) n’est pas utilisée pour désintégrer les tissus mais pour provoquer des
effets biologiques extracellulaires et interstitielles microscopiques; ce qui inclut une régénération du tissu. En thérapie moderne de la douleur, l’énergie par ondes acoustiques est conduite
du point d’origine, qui est le générateur d’ondes acoustiques (via un gel de couplage), aux régions du corps éprouvant la douleur. Ici, sa capacité curative est
appliquée.
Avec le temps, les ondes acoustiques se sont avérées être une méthode non invasive et efficace pour le traitement de pathologies musculo-squelettiques localisées, comprenant: l’épicondylite, l’épine calcanéenne et la fascéite plantaire, troubles de la coiffe des rotateurs, les points gâchette, une variété de tendinopathies chroniques et beaucoup d’autres indications.
La thérapie par ondes de choc extracorporelles est le plus souvent utilisée en physiothérapie, orthopédie et médecine sportive.